Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://familylife.forumactif.com

Regles Serveur

le Lun 19 Mar - 2:56
1. Tout use-bug, permettant la facilité du gameplay/ d’handicaper un autre joueur ou permettant de dupliquer quelque objet/argent/arme/tenue sera passible d’une sanction.​

2. Le troll est lui aussi prohibé et sévèrement sanctionné.

3. Toute forme de manifestation du racisme, du sexisme, de l’homophobie, d’une intolérance à l’orientation religieuse/politique n’as pas sa place sur le forum/ts3/serveur et sera lourdement réprimandé.

4.Tout mod de jeux, mod de triche, sera sanctionné.

5.Toute insulte/menace hors contexte RP, sera fermement sanctionné et/ou pourra entraîner des poursuites judiciaire.

6.Il est interdit de faire de la pub pour un autre serveur, un autre ts3, un autre site, et sa chaîne youtube sans l’accord d’un des membres du staff.

7.Le RP est un point primordial du serveur, par ce fait le HRP ne sera pas toléré en jeu, si vous voulez parler en HRP, déconnectez du serveur ou venez sur le ts3.

8.L’utilisation de la combinaison de touches Alt+F4 est interdite en cas de mort. La déconnexion lors d’une action/interaction RP est à éviter, vous pourrez en être sanctionné. (-2M)

9.Les insultes, le troll et tous actes humiliants envers autrui est strictement interdit sauf dans le cadre RP, bien sur sans abus.

10.Toute forme d’insulte ou autre envers la modération seras sanctionner.

11.Farm en hélico n'est pas autorisé.

12.Ne menacez pas un joueur de sanctions (kick, ban, etc.) sous peine d’être soi même ban.

13.Toute personne sur l'île a ses papiers d'identité sur lui, lorsqu'il est fouillé en jeu, on obtient toujours son nom.

14.Il interdit d’aller sur l'île de spawn (Au nord de la carte).

15.Il est interdit de survoler Kavala, Pyrgos ainsi que le poste frontière sans autorisation de la gendarmerie, sous peine d'être abattu.

16.Il est déconseillé de se poser dans un endroit autre qu’une piste d'atterrissage ou un héliport. Une demande d'autorisation d'atterrissage devra être faites aux forces de l'ordre pour Kavala.

17.Vous n'avez pas le droit de voler des véhicules de dépanneurs, de médecin , Les véhicules de gendarme pourront être volé dans une situation de dernier recours, si vous avez plus de véhicule, vous avez le droit de vous saisir de celui de la gendarmerie pour fuir.

18. Si vous voulez contacter un helpeur/modo/admin assurez vous de bien être dans le channel de demande d’aide.

19.Le pseudo en jeu doit respecter la forme "Prénom Nom" et ne pas comporter de jeux de mots (tel que Jerry Kan ou Jean Némard) ou aussi des noms du genre (Player 1, MLGPro, ect...). Il est aussi interdit de prendre le pseudo d'une personne connue ou d'un personnage célèbre.

20.Si votre pseudo n'est pas RP un avertissement sera envoyé, si la personne ne répond pas au bout des 5 mins qui suive le message, un kick seras effectué, toute perte d'argent et de véhicule après cette action ne sera pas remboursé !

22.Le stream Hack (utiliser des informations d’un live sur le serveur à votre avantage.) est strictement interdit et passible de bannissement.

23.Il est impératif d'être sur teamspeak si vous êtes en jeux.

24.Le métagaming est interdit ( Message steam,skype,discord etc.) tout les informations doive passé soit in game soit par teamspeak 3 dans votre channel respective ( si vous êtes mort, muté vous car vous n’avez plus accès à la communication.)



MORTS ET REANIMATIONS

1.Une fois mort, vous recommencez une nouvelle vie, vous n’avez aucun souvenir de votre vie antérieur, et vous ne donnerez plus d’informations de votre vie antérieur à vos collègues.

2.Les retour sur zone sont autorisé 15 minute après votre mort ! Sauf sur Banque Prise d'otage et douane.

4.Il est interdit de tirer sur un médic ou un véhicule de médic.

5.Il est interdit de tirer sur une personne venant d’être réanimé par un médic.

6.Toute personne étant réanimé par un médic doit être relâché sans que les forces de l’ordre interviennent. toutefois, la réanimation d’un rebelle ne peut ce faire que quand celui-ci et dans une action majeur Douane/attaque de base/Prise d'otage/Banque
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum